Bienvenue sur : kathy-falguera.com

 
 

NOUVEAUTE 

 





Infos :
Prochaine dédicace
Vendredi 29 mars 2019
à Sallèles d'Aude
De 14h à 18h




**********




Retrouvez-moi à Gruissan à l'occasion des Nadalets 2018
à partir de 10h le dimanche 09 décembre
De nombreuses animations auront lieu tout au long de la journée.



**********


temps d`un été poche

Ami(e)s du Minervois, je serai à l'intermarché de Saint-Marcel le samedi 12 novembre à partir de 9h00 avec mon ami et auteur André Oyhénart.
À l'honneur Le Temps d'un Été en format poche qui a vraiment « cartonné » depuis le début de l'année. Quoi de mieux qu'un beau soleil dans ce froid hivernal !

**********
médiathèque 2016

Mardi 26 juillet, je présenterai mes romans à partir de 19h à la médiathèque de Gruissan. Lecture, exposé et j'espère discussion avec les personnes présentes. Tous mes romans se déroulant dans la région, j'espère la faire mieux connaître aux estivants présents. 
Cerise sur le gâteau, le duo de guitare YvaNaïs sera là pour des intermèdes musicaux. La soirée s'achèvera avec le verre de l'amitié.

**********

coursan
Samedi 15 juillet de 10h à 12h
je présenterai mes romans à la
médiathèque de Coursan 


**********

ronde des arts
Rendez-vous samedi 18 juin au Bois de l’Étang pour la sixième édition de la Ronde des Arts. Toute la journée artistes peintres, sculpteurs, musiciens, auteurs... seront présents pour animer le lieu à l'ombre des pins et présenter leurs créations.
Bon week-end à tous


**********

je vous emmène

Des Cartes et des Livres à Boutenac le samedi 7 mai.
Dans le cadre du programme ENS 2016 une balade vous amènera vers 17h à la rencontre d'auteurs locaux. A cette occasion j'aurai le plaisir de présenter mes romans au foyer du village ou même à l'extérieur si le temps le permet. Belle journée de promenade et de découvertes... littéraires.
Plus de renseignements au 06 84 43 82 30 (animation gratuite)

 

**********

cultura

Samedi 2 avril à partir de 10h au Cultura de Narbonne, je dédicacerai mon dernier roman : La Fille Arc-en-Ciel mais vous pourrez retrouver aussi : Le temps d'un Été ainsi que les Mésaventures de Colin Brunel.
 

**********

printemps des sens 2016

A l'occasion de la 10ème édition du Printemps des Sens de Gruissan placée sous le signe de Marcel Pagnol, vous me retrouverez le samedi 26 mars à partir de 10h pour un atelier de découverte du patrimoine. A 15 h, je lirai des extraits de mon roman de terroir : Le Temps d'un Été. Extraits drôles, léger, très méditerranéens pour coller au thème.

Alors rendez-vous samedi pour une journée riche de découvertes, de saveurs et de spectacles.  
 

**********

mille poetes 12 février

Présentation de mon dernier roman La Fille Arc-en-Ciel, le 12 février à partir de 20h30 à la Maison Poétique : 1 rue de l'ancienne porte neuve à Narbonne.

La soirée s'achèvera autour du pot de l'amitié avec la participation musicale d'Anaïs et d'Yvan, duo de guitare.

J'espère que vous viendrez nombreux et je remercie
Philippe Lemoine pour son invitation



**********


Le petit agenda

Un bel article pour La Fille Arc-en-Ciel sur le Petit agenda Aude et Biterrois de février 2016.
Merci à toute l'équipe !


**********


Affiche gruissanots

À l'occasion de l'événement Gruissanots et Cie les 29, 30 et 31 janvier au Palais des Congrès, j'anime un atelier d'écriture pour les plus jeunes et un atelier ludique sur la découverte du patrimoine audois pour les adultes.
Venez m'y retrouver nombreux !






 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le Janvier 2019

Merci Kathy pour ce bon moment de lecture ...
J’ai terminé « le mystère de tableau « .Beaucoup de plaisir à voyager entre passé et présent ...une belle balade en effet .Bravo !
Note : 10/10

Marie-Lou
 
Le Aout 2018

J'ai acheté Le mystère du tableau et je l'ai "dévoré" ????.
Un plaisir de découvrir la mystérieuse histoire d'Anne et de Jean, ainsi que le décor d'une autre époque.
Un vrai moment de plaisir, culture et détente ????
Note : 10/10

Elisabelle
 
Le Février 2018

Très réaliste, je l’ai fini en quatre jours, il reflète bien une époque où l'étranger entre parenthèses était mal vu dans un village, plusieurs scènes se déroulent dans des endroits existants dans ce village, je vous le conseille.
Note : 10/10

Robert
 
Le Décembre 2017

J'ai fini de lire le mystère du tableau un "putain de livre" qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout je me suis éclatée du début à la fin il faut absolument qu'il soit connu de la France entière Kathy tu es une écrivain au top qui vaut un Musso haut la main et je pèse mes mots passe de bonnes fêtes bisous à toute la famille trop fière de toi
Note : 10/10

Emilie
 
Le Décembre 2017

Salut très heureux d'avoir lu tes livres et d'habiter dans le village ou tu as grandie continue de nous enchanter.
Note : 9/10

Robert
 
Le Décembre 2017

Trop trop bien la Fille Arc en ciel.... J'ai mis le temps avant de le commencer... Mais un an après l'avoir acheté, une fois commencé je n'ai pas pu le lâcher...
Note : 10/10

Françoise
 
Le Décembre 2017

Je vous ai rencontre sur le marche de gruissan au mois de mai. Comme promis je vous laisse ce petit mot.
Quel plaisir de vous lire, quel depaysement, on est transporte dans cette epoque et que cela fait du bien. Merci et felicitations. Arlette
Note : 10/10

Arlette
 
Le Janvier 2017

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton livre, bravo pour les descriptions des paysages, c'est un voyage dans ma jeunesse fait de beaux rêves!!!Continue à écrire des romans sur notre belle région...Vivie
Note : 10/10

Vivie
 
Le Juin 2016

Pardon pour la faute : il fallait écrire " tout empreint de..."et non " tout emprunt de..." Mea culpa !
Bonne continuation Kathy, continuez à nous faire rêver !

LE VOISIN DU PECH
 
Le Juin 2016

Merveilleux ouvrage , tout emprunt de charme et de poésie ! Quel enchantement de suivre notre "héros" Colin Brunel dans son voyage initiatique, à la rencontre des Hommes, de la nature, et des Fées , les Mitounes .
Emouvant et très réussi !

" LE VOISIN DU PECH"
 
Le Mai 2016

J'ai adoré me plonger dans les aventures de Lucie. Les descriptions fidèles à la région et les thèmes traîtés permettent de s'identifier au personnage. Une histoire rock'n'roll dans laquelle on se laisse vite emporter !
Note : 10/10

Lablonde
 
Le Avril 2016

super tes bouquins de bonnes histoires qui nous font rêver et nous évader je vais te recommander
un admirateur de ton écriture
Note : 10/10

......
 
Le Janvier 2016

Je viens de finir votre livre, le temps d'un été, je dois dire que ce fut un pur régal ! J'ai retrouvé le temps de lire, des odeurs d'enfance , des chemins parcourus, des amis perdus, des jeux dans ma campagne, le goût des bonnes choses . Votre livre est une douceur, une onde d'amour du temps passé, une ode à la beaute de ce pays, un roman frais et finalement plein d amour. Merci. J'aime lire et grâce à mon mari, je viens de vous découvrir, j'espère à bientôt ! et à beaucoup d'autres livres

Armelle
 
Le Janvier 2016

le reperage des sites dans notre beau departement me l'a fait decouvrir (finalement on ne connait pas notre region pas besoin d'aller au bout du monde)un regal de decouverte et un regal de lecture qui represente bien ce que l'on a pu decouvrir ton mari qui te suivra toute sa vie

le mari
 
Le Janvier 2016

colin et ses aventures une belle histoire qui donne envie de decouvrir le pays audois et ses legendesa quand le prochain roman j'ai adoré cette écriture et cettehistoire

Un lecteur
 
Le Janvier 2016

J'ai adoré partir à l'aventure avec Colin BrunelVivement le prochain roman !

Mickael
 
Le Janvier 2016

bravo pour ce site c'est drole ces chemins que l'on prend et qui construisent notre vie.....si on m'avait dit......encore bravo et bcp de succes avec tes livres biz

Colette
 
Le Janvier 2016

Super ton site ma cops, je vais acheter tes bouquins et passer de bonnes soirées grace à toi. Bisous ma puce. Tombouctou

TOMBOUCTOU
 
Le Janvier 2016

Cela commence comme du bubble gum, rose et sucré puis la tension monte, monte, monte... Je n'ai pas décroché une seule fois. Bravo pour la fille arc en ciel !

Isabelle
 
Le Janvier 2016

Je suis celle qui aurait tant aimé écrire votre dernier livre le temps d'un été !

Marie-Julie