Super ton site ma cops, je vais acheter tes bouquins et passer de bonnes soirées grace à toi. Bisous ma puce. Tombouctou
Cela commence comme du bubble gum, rose et sucré puis la tension monte, monte, monte... Je n'ai pas décroché une seule fois. Bravo pour la fille arc en ciel !
Je suis celle qui aurait tant aimé écrire votre dernier livre le temps d'un été !
Vraiment je suis régalé de lire ce livre. Les personnages, les lieux, l'époque... tout s'accorde pour faire de ce livre, un exellent livre. Du coup je suis allé visiter le village de Mirepeisset pour prolonger l'aventure... Merci beaucoup.